Mécanique - Pneus - Diagnostic - Clim - Vidange - Entretien - Vidange Boite Auto - Expert Anti Pollution
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute
PAIEMENT SÉCURISÉ
Paypal
LIVRAISON
Livraison sous 48 H
A PARTIR DE 178€

NETTOYAGE INJECTION ESSENCE DIESEL

Sur demande
CATÉGORIE :
Injection
DESCRIPTION :

’encrassement et les pollutions moteurs sont depuis longtemps sources de dysfonctionnement, de pollution et de consommations anormales. nous proposont de nouveaux équipements en plus des produits permettant de nettoyer rapidement et efficacement les moteurs pollués.

Équipement Méca Cleaner et Traitements Curatifs MécaTech

La machine Méca Cleaner SYSTEM est un équipement permettant de se raccorder facilement au système d’injection moteur et de faire un traitement en envoyant directement dans le circuit d’alimentation un fluide nettoyage qui se substitue au carburant et permet un nettoyage rapide et complet du système d’injection et du haut moteur 

Cet équipement permet de faire :

  • Le Nettoyage des systèmes d’injection Essence avec notre produit TCE 

Mode opératoire : Connexion de la machine au système d’alimentation Essence, démarrage avec 500 c3 d’essence pour vérifier le montage, puis rajout de la dose de TCE (500 mL) dans la machine et traitement en stationnaire à 1500/2500 t/min jusqu’à épuisement du produit.

  • Le Nettoyage du système d’injection Diesel avec notre produit TCD 

Mode opératoire : Connexion de la machine au système d’alimentation Diesel, démarrage avec 500 c3 de Diesel pour vérifier le montage, puis rajout de la dose de TCD (1 L) dans la machine et traitement en stationnaire à 1500/2500 t/min jusqu’à épuisement du produit.

  • Le Nettoyage du système d’injection Diesel et la régénération Forcée Boostée du FAP (Nouveauté 2015) avec notre TC FAP MT558 . Pour ce nouveau produit « Atelier » utilise notre technologie Curatif injection pour un nettoyage rapide et complet du système d’injection PLUS notre technologie Bi-Catalyseurs pour l’optimisation du nettoyage par régénération des FAP.

Mode opératoire : Connexion de la machine au système d’alimentation Diesel, démarrage avec 500 c3 de Diesel pour vérifier le montage, puis rajout de la dose de produit TC FAP  (1 L) et de laisser tourner une dizaine de minutes en stationnaire à 1500/2500 t/min pour commencer le traitement, puis de lancer une « Régénération Forcée Atelier » avec la valise diagnostic.
Laisser tourner jusqu’à épuisement du produit. On fait ainsi fait une Régénération Forcée « Boostée » ce qui permet d’en augmenter beaucoup l’efficacité.

 

Sur demande
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :